15/11/2006

voilà. c'est le début. rien de plus et rien de moins.

3 commentaires:

bibi a dit…

bonjour j'm'appele roger et je suis fan de vos photos... est-ce qu'on pourrait se rencontrer???Non on plaisante, c'est maman et anne! on est fan vraiment! continue!! et bon courage! bises très tendres

Anonyme a dit…

Jolie promenade.

Belle ambiance.

En attendant d'en voir d'avantage.

Neitsa.b

Anonyme a dit…

Salut, moi c'est Chrisitine, parce que j'hallucine avec ces clichés, j'adore les mouches et encore plus quand elles sont mortes, les chaises vides, le silence et les gens alignés aux poteaux électriques sur le pont du Rhône.... Snifff.. vain dieu qu'elles sont belles les autoroutes de France, toutes rafistolées, et les vues du train, qu'on dirait plus des vues à travers un aquarium mal lavé (mais c'est la nuit, c'est pour ça que c'est vert, hein?). C'est choli, c'est très choli même... Mais ce qui est encore mieux, c'est ta perspective des choses. Je suis pas jalouse, je peux cohabiter avec d'autres fans comme Roger.
Bises,
Christine de la capitale la plus au Sud du Monde (devinette, qui suis-je? haha, nulle)