03/02/2007

Je ne sais pas trop pourquoi, ni si c'est justifié mais j'ai beaucoup d'affection pour cette image. Je crois que c'est une de mes préférées... Je suis rarement satisfaite par ce que je fais mais s'il y a au moins une image qui me convient, je me dis que c'est déjà pas mal...

5 commentaires:

Brugni Anne et Charroin Amélie a dit…

yeah mec, je redécouvre à chaques fois tes photos du canada, c'est quand même pas croyable!!
elles ont à chaques fois une facette que je n'avais pas vu la fois d'avant.
I love your work, coco.

Anonyme a dit…

he he ,quand est ce que vous pouvez avoir des photos concernant la chine........

moi... a dit…

ah! peut-être bientôt je devrais y fair un voyage cette été!! affaire à suivre...

Jefferson Chaves(Maestros) a dit…

Donc, je sais. Vous avez aimé ce photo pourquoi elle et vraiment jolie. :)
J'ai adoré beaucoup aussi. La composition principalement.
C'est la ville d'Arles? C'est une très grand ville? :)
Merci beaucoup pour nous montrer tes très jolie travailles dans ce blog.

Anonyme a dit…

Moi je préfère celle d'Otawa, le passant au gobelet.