31/05/2007

Ca fait longtemps que je n'ai pas mis à jour ce petit blog, honte sur moi...
explication: une fin d'année scolaire surchargée. ben voui, l'ENSP,mine de rien, demande pas mal de boulot. Enfin, je sais plus trop si c'est l'école qui demande le travail ou si c'est soit-même (c'est vrai je pense qu'on est pas mal à nous être "acharner" au boulot alors qu'on ne demande pas tant queça en première année mais je pense que c'est plutôt positif.)
Bref, pas eu l'temps donc de bidouiller un blog.
Là, je pars pour un mois en Chine (ouh la veinarde, oui, oui, je sais) je mettrais donc tout ça à jour quand je reviendrais (j'pense que je vais changer de blog d'ailleurs, pas très pratique celui-là).
Voilà, that's it. Pour ceux qui me lisent (et ils doivent être tellement nombreux!!): merci et a bientôt

2 commentaires:

Anonyme a dit…

quand est ce que vous arriverez en chine ,ne hesitez pas me contacter si yous voulez ,j'habite a shanghai ,,,,mon e==mail ,yangyi5460@yahoo.com.cn

Jefferson Chaves(Maestros) a dit…

Allor.
Bonne chance dans tes vacances Matilde.:)