11/02/2007


4 commentaires:

Jefferson Chaves(Maestros) a dit…

Pourqoui tu a choisi les noire et blanc par cet image? :)
Intéressant longue exposition photo.

moi... a dit…

je n'ai pas choisi le noir et blanc pour cette image particulièrement... il se trouve que j'avais une pellicule noir et blanc dans l'appareil et que cette image est apparue, mais je ne sais même plus comment elle a été prise, je ne sais pas pourquoi ces traînées de lumière... c'est le hasard de l'argentique... et c'est ce qu'il y a de plus beau.. (snif)

Jefferson Chaves(Maestros) a dit…

Ah! Oui! Je te comprendre bien.
C'est une technique très facile. :)
Mais je ne sais pas expliquer en français.
Donc, j'ai une invitation pour toi se tu a du temps pour visiter ma galerie, je vais aimer beaucoup http://jotachaves.deviantart.com/gallery/
Merci. :)

yychine a dit…

est ce que je peux vous poser une question qui n est pas a propre de la photo,mais elle concerne le francais ,
en quoi les technologies numeriques permettent de repenser la maniere d exposer le patrimoine audiovisuel et de le presenter a differents publis?
c est possible m expliquer cette phrase ,en particulier : en quoi,
ces deux mots quels sens dans cette phrase ,merci bp a l avance,,,,