18/02/2007

voilà quelques images, d'un projet qui passait par là, qui n'est pas abouti, dont je ne pourrais même pas bien parler, mais que j'ai envie de partager parce que ça sert à ça, aussi, un blog...



3 commentaires:

Jefferson Chaves(Maestros) a dit…

Salut encore. :)
Ils sont positives ceux que tu a scanné?
Ils sont trés interessant. J'ai plus aimé la photo qui parle de l'homme que a claqué la porte, et aussi cette salle de bain.
Bonne chance avec ton proje. :)

Anonyme a dit…

salut chere soeur,
dis moi tu as un admirateur secret....mmmmh....
envoie moi un mail à l'occas'
ci vediamo bella ragazza

Anonyme a dit…

Je m'arrête sur ton blog et regarde avec un émoi mélancolique ton jolie travail.
Je me dis que l'on peut voyager près de chez soi, trouver des méduse entre les plies d'un drap ou toucher un décor filant dans la brume. Ca fais du bien.