08/03/2007

4 commentaires:

Jefferson Chaves(Maestros) a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Jefferson Chaves(Maestros) a dit…

Salut, tu es la?
Comment vais-tu?
Tu a reçu mon e-mail?
:)
Bonne chance.

Anonyme a dit…

Je ne sais pas si j'ai l'esprit mal placé ou je ne sais quoi mais je ne peux m'empêcher de déceler un caractère phallique à cette image... Le rêve érotique et ce qui s'en suit...
Ces juxtapositions me révèlent aux deux genres des êtres vivants...
Vagina, phallus...
Quelque chose de langoureux et de sexuel, très sexuel, et je trouve cet aspect fascinant. La sexualité est fascinante.
Alors mon Matou d'amour?
Je l'ai mal placé mon esprit?
Célon.

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ta série "entre nue et poulpe." Ca donne envie d'être plancton. Plus sérieusement je trouve ça sensiblement inspiré et délicieusement iodé.